Mademoiselle Rochas : L’eau de toilette

Mademoiselle Rochas eau de toilette

On y reconnait très vite un ensemble de baies rouges avec une dominante de cassis, de chèvrefeuille et de musc blanc.

Une chose est certaine, Mademoiselle Rochas Eau de Toilette va en séduire plus d’une cet été .
Sa note florale lui apporte un accord légèrement poudré qui lui donne ce coté frais et léger, agréable à porter en hiver comme en été.

Au fil de la journée ce coté floral va prendre toute sa dimension et c’est cette délicieuse note de jasmin qui va lui permettre de gagner en profondeur.

Mademoiselle Rochas est un parfum résolument féminin qui séduira autant les jeunes filles que les femmes plus mûres.

La sensualité du bois de cèdres mêlé au coté poudré du musc donne cette agréable impression de sentir l’odeur du linge propre de notre enfance et lui apporte un coté enveloppant et rassurant.
Agréable à porter en journée, il peut également vous accompagner lors d’une chic soirée car son parfum évolue tout au long de la journée.

De plus, Rochas s’est offert un joli flacon rond et sensuel, aux couleurs rappelant celle des baies roses qui lui confère une sensualité dès le premier regard.

Accompagné par l’emblématique ruban de soie de la maison Rochas décliné en rose pour l’occasion ce flacon aux allures glamours et soignées est super décoratif avec son magnifique bouchon aux couleurs argentées.

Ses nombreuses fragrances sont des incitations à la sensualité et une invitation à la fête.

En conclusion, Mademoiselle Rochas Eau de Toilette vous mettra de bonne humeur, vous donnera du peps, et nul doute que son charme sera contagieux.

Préparez-vous à faire des envieuses!

Acheter dès maintenant sur Sephora.fr

A lire aussi