Sofi Tukker : Sortie du nouvel album “RIP Shame” le 20 septembre 2019

Le duo new-yorkais revient avec le très épique Swing, nouvel extrait plus electro de leur prochain album (RIP Shame) à paraitre à la rentrée.


Après le succès de Drinkee et Best Friend l’année dernière et leurs deux derniers singles Fantasy et Playa Grande, Sofi Tukker enchaine les sorties et les concerts.

Ils viennent notamment d’annoncer une tournée européenne avec plus d’une dizaine de dates dont Tomorrowland cet été et un concert le 28 novembre prochain à l’Elysée Montmartre.

SOFI TUKKER est un duo composé de Sophie Hawley-Weld et de Tucker Halpern, de plus en plus reconnus pour leur vision globale et inclusive de la musique électronique et fascinés par les thèmes que sont libération, unité et affirmation de soi-même.
Leur premier single “Drinkee” a été nommé comme parmi les meilleurs titres dance aux Grammy, suivi de la nomination comme meilleur album dance / électronique pour leur premier album, Treehouse.

La musique de SOFI TUKKER a été enregistrée sur tous les continents, à l’exception de l’Antarctique. En 2018, ils ont figuré dans le top 20 des radios pop, alternative et dance américaines avec “Best Friend”. Le groupe s’est produit à The Tonight Show avec Jimmy Fallon, CONAN, TRL de MTV et Last Call avec Carson Daly.

SOFI TUKKER sont également des activistes passionnés qui ont collecté des fonds et sensibilisé à des associations comme Planned Parenthood, Trevor et March for Our Lives.

0 Partages

A lire aussi